franche-comté lèves-toi! Index du Forum franche-comté lèves-toi!
Forum de l'alliance franche-Comté lève toi Désert Opérations secteur EST

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien débuter dans le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    franche-comté lèves-toi! Index du Forum -> Ambassade -> Assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pappy70
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Bien débuter dans le jeu Répondre en citant

Message de Boudouban :

salut je m'excuse si je poste pas ce sujet au bon endroit
est ce que c'est possible pour ceux qui savent jouer de mettre par écris comment fonctionne ce jeu 
-comment sont mes unités et ou les trouver si besoin 
-comment les mettre en réserves
-en cas d'attaque d'ennemis riposte t'elles seules ou faut il que je les fasse défendre
-si il faut attaquer pour aider comment faire
-faut'il faire plusieurs armées (attaque_défense)
-comment faire une bonne armée

voilà en gros l'aide que pour moi et je pense les débutants qui ne connaissent pas le jeu ont besoin pour comprendre le bon fonctionnement

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pappy70
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Bien débuter dans le jeu Répondre en citant

Le premier conseil que je puisse donner est de regarder les videos dans Wiki et l'aide de jeu.

Ces videos expliquent le fonctionnement du jeu.

Le premier batiment a construire est le QG. c'est depuis ce batiment que vous pourrez gérer vos troupes.

Le deuxième batiment est l'Usine. Chaque usine vous rapporte 4000 $ toutes les 10mn et 1000 points au classement, vous pourrez en construire plusieurs au fur et à mesure du jeu.

En troisième, construisez Habitation.  Chaque Habitation vous rapporte 5300 $ toutes les 10mn et 225 points au classement, vous pourrez en construire plusieurs au fur et à mesure du jeu.

Ensuite Zone Commerciale. Chaque Zone Commerciale vous rapporte 11400 $ toutes les 10mnet 310 points au classement, vous pourrez en construire plusieurs au fur et à mesure du jeu.

A ce moment vous aurez le choix entre 4 batiments : Mine, Université, Raffinerie, Usine de munitions. Un seul de ces batiments est nécessaire pour arriver au Pentagone.

- Mine : Chaque Mine vous rapporte 64 lingots or toutes les 10mn et 80 points au classement, vous pourrez en construire plusieurs au fur et à mesure du jeu. Les lingots d'or servent a payer les espions que vous enverrez chez l'ennemi.

- Raffinerie : Chaque Raffinerie vous rapporte 200 pétrole brut toutes les 10mn et 125 points au classement, vous pourrez en construire plusieurs au fur et à mesure du jeu. Le pétrole brut pourra être transformé en diesel pour les troupes motorisées, où les navires; en Kérosène pour l'aviation.

Université : C'est l'endroit où vous fairez vos recherches car avant de construire une armée vous devrez la rechercher. Vous ne pouvez construire qu'une seule université, vous ne pouvez faire qu'une recherche à la fois.

Usine de munitions : Que serait une armée sans munitions ? Chaque Usine de munitions vous rapporte 784 munitions toutes les 10mn et 300 points au classement, vous pourrez en construire plusieurs au fur et à mesure du jeu. Nota : ces batiments ne peuvent pas être détruits pendant les combats.

Je vous conseille Université , vous pourrez commencer a faire des recherches pendant qu'un autre batiment se construit.

Dernière édition par Pappy70 le Sam 7 Aoû - 14:34 (2010); édité 1 fois
Pappy70
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Etape suivante Répondre en citant

Vous voilà face à un nouveau choix : Caserne ou Centre de commerce.

Un seul de ces batiments est nécessaire pour arriver au Pentagone.

Centre de commerce : C'est le marché. Vous pourrez acheter où vendre Or, Pétrole, Munitions, Troupes, Blindés, Avions, Bateaux.
Dans les ventes par lot, vous n'êtes pas obligés d'acheter le lot complet, vous achetez ce dont vous avez besoin.
Les prix proposés par les vendeurs varient de -20% à +20% du prix normal de construction, alors attention au prix proposé.

Caserne : C'est dans ce bâtiment que vous fabriquerez vos fantassins, C'est ici que vous construirez plus tard les batiments Pilotage de chars et Stage commando.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Bien débuter dans le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    franche-comté lèves-toi! Index du Forum -> Ambassade -> Assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation