franche-comté lèves-toi! Index du Forum franche-comté lèves-toi!
Forum de l'alliance franche-Comté lève toi Désert Opérations secteur EST

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    franche-comté lèves-toi! Index du Forum -> Coin détente -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whermacht2
FCLT

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

bonjour ou bon soir
je vient pour voir si il n'y aurai pas un poste pour mois
car le 10/06/10
j'ai ramener 6 personne dans notre alliance cela devrai me donnai un bon poste dans l'alliance
merci de votre compréhension
Okay  

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VirginGirlHero
FCLT

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Je pense que tu devrais commencer par te présenter avant de faire des demandes de ce type, en général ça passe beaucoup mieux ^^

Pappy70
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Bonsoir,

Je me donne du mal pour faire un forum propre.

je te remercie en tant que diplomate de l'alliance et administrateur de ce forum pour ton entrée dans l'alliance avec tes amis.

Donc, après t'être présenté dans le topic ad-hoc, fais ta demande de poste dans le topic :

http://fclt.xooit.fr/f20-Elections-a-un-poste.htm

Amicalement

whermacht2
FCLT

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

salut tout le monde je vois que a chaque foi  que je veux aller sur le chat du forum il y a personne ses bête mes dite quand vous été dessus
Bannir Evil or Very Mad

Pappy70
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Je sais, c'est dur mais il n'y a pas beaucoup d'inscrits.

d'autre part, dans le jeu il y a un canal f.c.l.t. dans la partie chat, case de droite
a droite à côté de salon il y a une petite flèche et en descendant tu trouve le canal.

ce chat est plus pratique car tu peux suivre ton jeu en même temps sans être déconnecté du jeu si tu reviens ici

basketteur59
FCLT

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

bonsoir ou doit on se présenter svp

Pappy70
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: demande Répondre en citant

dans le groupe franche-Comté Lèves-toi, tu as une rubrique présentez vous, je viens de t'ouvrir l'accès

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    franche-comté lèves-toi! Index du Forum -> Coin détente -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation