franche-comté lèves-toi! Index du Forum franche-comté lèves-toi!
Forum de l'alliance franche-Comté lève toi Désert Opérations secteur EST

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos horaires de connection?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    franche-comté lèves-toi! Index du Forum -> Coin détente -> Discussions futiles et agréables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VirginGirlHero
FCLT

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: Vos horaires de connection? Répondre en citant

Bah tout est dans le titre XD
Moi je suis co à des horaires différents de la journée, a peu près toute la journée =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pappy70
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: Vos horaires de connection? Répondre en citant

En congés jusqu'au 2 aout, connecté la journée en altérnance avec Travian et Kingsage

VirginGirlHero
FCLT

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Vos horaires de connection? Répondre en citant

Kingsage?
Ho j'ai joué à celui lui ya pas longtemps. Quel monde et quel pseudo?

Pappy70
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Vos horaires de connection? Répondre en citant

Sur le monde 5, pseudo micheldu70

VirginGirlHero
FCLT

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Vos horaires de connection? Répondre en citant

ha je jouais sur le 6 moi ^^

basketteur59
FCLT

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Vos horaires de connection? Répondre en citant

bonjour moi je suis co bah quand e peut c'est a dire souvent je joue a guerre de tribu en meme temps
voila

keke59500
FCLT

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Vos horaires de connection? Répondre en citant

bonjour moi je suis connecter assez souvent a toute heure de la journee ou de la nuit je jouer aussi a kingsage monde 3 vous avec combien de point moi quand j ai dut arreter j avait 1800000 pts

Pappy70
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Vos horaires de connection? Répondre en citant

je n'ai pas depassé les 5 villages sur le monde 1, je suis sur le 5 et j'en suis a mon 3eme recommencement à zéro

frites59
FCLT

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:46 (2010)    Sujet du message: Vos horaires de connection? Répondre en citant

moi je me connecte en soiré et en matinée mais presque jamain en apres midi
je jou aussi a grepolis sur delta

LE ROI DS FRITES

MIAM

Le Condor 1953
FCLT

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: Vos horaires de connection? Répondre en citant

Je n'ai pas d'horaire précis
Mais jamais la nuit
Vu mon grand age Laughing Je dors
En journée assez en continu
Le Condor

Pappy70
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: Vos horaires de connection? Répondre en citant

Bienvenue à vous 2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Vos horaires de connection?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    franche-comté lèves-toi! Index du Forum -> Coin détente -> Discussions futiles et agréables Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation